Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
11 avril 2012

Un dimanche de Pâques

Prenez des kilos de chocolat ramassés avec impatience par Mlle J. puis dégustés au fur et à mesure par Mini J., des oeufs décorés et deux beaux lapins de Pâques, un apéro light pour équilibrer avec la montagne de sucre du dessert, tels furent les ingrédients de cette très chouette journée entre amis.

chocolatbricolagesucré salé

Pas de playlist ni de musique cette fois-ci mais par contre je vous conseille vivement le dernier album Home again de Michael Kiwanuka.

Publicité
Commentaires
B
pourrais je avoir un jour un petit lapin à fleurs contre un pull pour petite fille.Tout est très beau.Continue .
M
Bravo, je craque pour la déco de ton gâteau de Pâques et la mise en scène des petits légumes, c'est génial !
D
Super impressionnant! Et très jolie table!
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 851
Publicité