21 janvier 2012

Deux ans et un goûter

Un cookie géant, des sablés, une guirlande de fanions comme IL sait si bien les faire, des pompons en papier soie, des chapeaux ridicules et surtout Elmo et son compagnon Cookie Monster, tels furent les ingrédients du goûter d'anniversaire de Mini J.  
Posté par Miss Marie à 23:26 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

20 janvier 2012

Deux ans et un jour

Ce message a été rédigé hier mais je ne l'ai pas posté en temps et en heure ... Deux ans, voilà ton âge en cette journée, deux ans de bonne humeur, de fantaisie, de joie de vivre, de sourire, de gourmandise, de nuits hachées (eh oui aussi), deux ans que tu fais la joie et la fierté de ta grande soeur, deux ans que tu m'as permis de revivre ce moment si fort qu'est la naissance d'un enfant, deux ans que tu fais s'emballer le coeur de ton papa. Joyeux anniversaire ma petite poulette.
Posté par Miss Marie à 20:57 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
18 janvier 2012

Diaphane

L'hiver est bel et bien là depuis une semaine, l'hiver qui donne des envies de rester bien au chaud chez soi, des envies de nouvelle déco, de blanc, de mise en scène comme sur ces blogs suédois.
Posté par Miss Marie à 15:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
09 janvier 2012

Tout ce qui brille n'est pas or

Il y avait comme un parfum de révolte à la maison en ce week-end de l'Epiphanie. Mlle J. a décrété qu'elle ne voulait plus porter ce que je lui couds parce qu'elle n'aime pas les tissus que je choisis. Ça devait bien arriver un jour ...Alors j'ai regardé dans mon armoire à tissus et retrouver ce coupon kibrille acheté à la volée chez Toto pour moi il y a déjà plusieurs années. Elle est ravie, sa jupe brille (les reflets dorés sont bien là croyez la) et moi je suis soulagée (c'est marron glacé assorti à ses nouvelles bottines).
Posté par Miss Marie à 11:09 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
06 janvier 2012

Résolutions

Il y a les petites, celles qui finalement ne coûtent pas beaucoup au quotidien mais ont leurs effets ( ne plus se coucher sans se démaquiller, shame ...), les gourmandes (ne plus acheter de goûter dans le commerce pour leurs préférer un gâteau au chocolat maison ou du pain, du beurre et un morceau de chocolat par exemple), les raisonnables (ne plus dépenser à tord et à travers et s'offrir pour la bonne cause un kakebo), les futiles (aller régulièrement chez le coiffeur et pas seulement quand ça urge "Oh là là cette tête ce matin... [Lire la suite]
Posté par Miss Marie à 09:23 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
04 janvier 2012

Inventaire # 1

Je devrais commencer ce message par mes voeux, mais que vous souhaitez qui ne vous a déjà été dit ( Santé, Amour, Réussite ...).N'y voyez pas là de l'impolitesse, ni un moral en berne, juste un grand manque d'inspiration pour ces choses-là.Et plutôt que de faire des plans sur la comète sur de futurs hypothétiques projets personnels, je préfère partager avec vous un petit best of des derniers jours. Les vacances de Noël ce fut des bougies par dizaine allumées chaque jour à la tombée de la nuit, des litres de thé de Noël ou Tchaï bus... [Lire la suite]
Posté par Miss Marie à 23:57 - - Commentaires [5] - Permalien [#]