29 septembre 2011

Eté indien

Un grand merci pour tous vos compliments, votre soutien et vos encouragements, le soleil n'est pas que sur la carte de la météo ;-)
Posté par Miss Marie à 13:05 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

27 septembre 2011

Pink party

Il y a quelques jours j'ai reçu une nouvelle commande de goûter d'anniversaire. Au départ la fillette a demandé un anniversaire de princesses Disney (aussi inspirant qu'un anniversaire Spiderman ou Pokemon), finalement après négociation de la maman (trés emballée elle aussi), ce fut une tea party de princesses. Ouf ... C'était plus ma tasse de thé !
Posté par Miss Marie à 18:33 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
09 septembre 2011

Goûter chocolaté #1

Qui dit rentrée des classes, dit un bon goûter pour réconforter nos petits élèves. Aujourd'hui il y aura des mini cakes coco-chocolat. J'ai suivi à la lettre la recette de B comme Bon qui se trouve ICI. Bon week-end !!
Posté par Miss Marie à 14:58 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
07 septembre 2011

Grande

Comme presque tous les écoliers, Mlle J. a découvert le chemin d'une nouvelle école, la GRANDE école, celle où l'on travaille toute la journée, où l'on recouvre ses livres, où l'on porte un joli cartable sur le dos, où l'on fait des devoirs le soir et où la maîtresse distribue des bons points. Mlle J. n'était pas très inquiète, réconfortée d'y retrouver des enfants de sa classe de l'an dernier. L'Epoux et moi n'avons pas été trop émus, on s'est juste pris un autre petit coup de vieux. Celui qui nous ramène de l'autre côté de la... [Lire la suite]
Posté par Miss Marie à 20:19 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
01 septembre 2011

Simples

Avec l'Epoux nous avions rêvé d'une ou deux soirées à boire un petit verre au calme en terrasse, à savourer le coucher du soleil, ne pas avoir d'horaires, de sable sur nos serviettes, bourlinguer un peu, découvrir d'autres paysages mais ce ne fut pas du tout vraiment le cas. Pourtant, pourtant, nous avons tout de même passé de bonnes vacances. Malgré un petit accident arrivé à Mini J. la semaine précédent notre départ qui l'a privé de 10 jours de plage (tant qu'à faire), malgré les problèmes de sommeil de Mini J. (oui encore elle),... [Lire la suite]
Posté par Miss Marie à 08:22 - - Commentaires [4] - Permalien [#]