Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
27 septembre 2011

Pink party

Il y a quelques jours j'ai reçu une nouvelle commande de goûter d'anniversaire.
Au départ la fillette a demandé un anniversaire de princesses Disney (aussi inspirant qu'un anniversaire Spiderman ou Pokemon), finalement après négociation de la maman (trés emballée elle aussi), ce fut une tea party de princesses. Ouf ... C'était plus ma tasse de thé !

goûter

Publicité
Commentaires
A
han...trop beau..Siloé veut tout pareil......(tu veut pas venir en vacances chez moi en mars! aller steuplait!
P
MDR sur le com. de Mariel parce que pour l'anniv. Barbapapa de Grand Poulpy, une des mamans m'a fait la même réflexion ! lol !
M
C'était carrément MIEUX que les princesses Disney, tous les parents m'ont jeté un long regard, un de ceux qui veulent dire : "ahh ben merci, maintenant on est OBLIGE de faire aussi bien!! ".<br /> <br /> Merci beaucoup, c'était tres réussi (j'ai adoré les cup cakes... miam) les enfants ont passé une super aprem et moi aussi!
C
Une nouvelle voie pro? C'est tres reussi!
L
hé hé hé!!! c'est qui la meilleure organisatrice de goûters d'anniv, hein?!!!!!!<br /> <br /> Si doux, raffiné, élégant, je fonds!<br /> <br /> Ah si seulement tu étais à Toulouse, je t'aurais confié volontiers l'anniv des pims! A côté de toi (même si je vais pîquer qq idées!!!), je vais faire pâle figure!!!<br /> <br /> la voie est toute tracée ma belle! Tout le monde tombera sous le charme, j'en suis sûre!<br /> Bises
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 861
Publicité