Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
4 août 2011

Dans MA valise # 1

J'ai enfin réalisé mes premiers ouvrages avec le dernier livre de couture Citronille offert par l'Epoux il y a déjà quelques semaines.

Même si à l'heure où je vous écris, j'ai du mal à m'imaginer porter cet été un top en voile de coton, je pense, que dis-je, j'espère que ce sera le cas en Corse pour les prochaines vacances dans quelques jours.

Mais j'arrête de papoter, voilà mes quatre tops simplissimes et rapides, à porter avec une jupe à motifs en devenir.

top bretelles

Tops à bretelles du livre Coton, lin et liberty, tissus MT et liberty

tops froncées

Tops à manches froncées du livre Coton, lin et liberty, voile de coton Toto

Des photos portées auraient été plus sympa mais à l'heure qu'il est, il pleut des cordes, le ciel est gris et je savoure un bon thé, bref c'estla rentrée mission impossible !

Publicité
Commentaires
A
top tes tops!
A
Très jolis hauts! Vivement le soleil alors!
J
Bonnes vacances à vous 4! Bisous. Julie
D
Ca a l'air top... j'ai quant à moi quelques problèmes récurrents avec Citronille (toujours trop grand ou mal taillé) mais cela fait envie: tes réal' sont très jolies. Ici, pas de voile de coton: la mer, la pluie, le tricot ;o)
C
Jolis petits hauts ! J' aime bcp le rose en liberty.<br /> Je m'en suis cousu deux à bretelles du même modèle ;-)
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 860
Publicité