Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
1 août 2011

Une p'tite dernière pour la route

Ce sera surement ma dernière couture estivale pour les filles, le départ pour la Corse approche à grands pas et elles ont l'une comme l'autre tout ce qu'il leur faut.

A ceux qui se dirait "Quoi elle marche Mini J. ??"  je vous répondrai que non, ma mini a plus de 18 mois mais elle trouve que ce n'est pas encore LE bon moment. Attendrait-elle l'anniversaire de ses parents à la fin du mois ???

tenue portée

A la base il s'agit du patron d'une barboteuse (Lottie de Citronille) que j'ai rallongé et simplifié au niveau des bretelles.
J'y ai aussi ajouté un croquet pour égayer un peu ce liberty inconnu.
Le résultat me plaît beaucoup, cela semble très agréable à porter et suffisement ample pour être mis sous de vraies températures estivales.

A venir cette semaine d'autes petites choses, mais ce sera pour MOI cette fois-ci.

Publicité
Commentaires
C
c'est ravissant !!! j'ai toujours adoré ce modèle :-D
G
Super jolie cette Lottie !
P
Je le trouve tout à fait craquant !<br /> Bonnes vacances.
A
je suis fan !!! En plus, ce patron me fait de l'oeil, mais je crois que ce sera pour l'année prochaine ...<br /> C'est très chouette ! Il ne va plus y avoir de place ds cette valise !
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 851
Publicité