Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
26 juin 2011

Petit moment de fierté culinaire

Elle m'avait commandé un gâteau fée clochette ou Raiponce mais pour moi c'était tout simplement impossible.

Alors j'ai pris le risque qu'elle soit déçue... et j'ai eu raison !! Elle et ses amis étaient bouche bée (yesss !!!), même les parents revenus chercher leurs progénitures ont voulu le goûter (re-yesss !!!)

cake

Les enfants se sont bien amusés (enfin je crois), demain ce sera leur dernière semaine d'école tous ensemble, elle sera peut-être ponctuée par les souvenirs de cet après-midi.

extraits fête

Publicité
Commentaires
A
Waouuuuuuuuu quel gâteau et c'et quoi la recette ???? si ce n'est pas secret bien entendu !!!
A
huuuum, tu m'en garde une part lorsque je passerai à Paris ?
O
Magnifique gâteau !!
A
Rhaa ! J'en rêve la nuit de ce gâteau !!!!!
P
Rien qu'à le voir sur le lien que tu m'avais passé, j'étais à plat devant le nbre d'étapes de réalisation mais le résultat est au rendez-vous ! Soyons claires, question fêtes d'anniversaires le seul truc que tu ne maîtrises pas c'est...la météo du jour ! lol !
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 861
Publicité