Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
8 juin 2011

Bientôt

Parce que Mlle J.  a son anniversaire pendant les grandes vacances, parce que l'an prochain elle sera séparée de ses copines, (merci la carte scolaire) elle fêtera pour la première fois son anniversaire avec DES copines.

Je retiens mon souffle pour que mes envies, mes petites idées lui plaisent. L'invitation est déjà à son goût, ouf !

invitation

Publicité
Commentaires
P
Vu le mal que tu te donnes en général pour les anniversaires où vous n'êtes "que" entre vous, ça va être carrément magique là !....
B
ah, c'est sympa de voir les prémices !
J
je découvre ton blog aujourd'hui et il me plait beaucoup!!! Hop je vais m'inscrire! J'ai hâte de voir ce que tu prépares pour la fête d'anniversaire...
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 861
Publicité