Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
21 mai 2011

Cadeau de naissance #1

Premier cadeau de naissance d'une longue série, j'ai un retard si vous saviez... Et dire que trois bébés vont ont pointé leurs jolis nez dans il y a quelques jours dans mon  entourage, j'ai intérêt à très sérieusement m'y mettre.

Donc, donc, revenons en à nos moutons, pour une petite Colombe, ce sera un sarouel et un chemiser à col rond, de l'élégant et du facile à porter que demander de plus ?? (Etre dans les temps, elle a presque 6 mois ...)

kdo

Publicité
Commentaires
E
J'adore, bravo Marie!!! Je me joins à la demande d'ouverture de la boutique!!!<br /> Pour le retard, je me joins à toi sauf que moi, je n'ai même pas l'excuse de faire les cadeaux moi-même, shame on me!
A
la boutique, la boutique!!!! Je me joins à la manif ;-)<br /> C'est vraiment superbe! Tu ne pourrais pas rater un truc une fois, pour qu'on puisse critiquer un peu, non? Lol! Et quand je pense que Colombe a presque 6 mois, c'est fou!!!!!!!<br /> Et tu m'étonnes que tu aies du retard : si tu fais tous tes cadeaux toi-même, c'est plus que normal, d'avoir un peu de retard!!!! Ce sont les filles comme moi qui se contentent d'acheter du tout fait pour les envoyer des semaines après, qui sont à pointer du doigt, pas toi!!!
C
Je confirme ca lui va très très bien....mille mercis Marie, c'est vraiment ravissant, quand ouvres-tu ta boutique ? l'amie qui déjeune ce midi à la maison voulait savoir ou j'avais acheté cet ensemble, et ne voulait pas croire que c'était "home made"...La boutique...la boutique !!
P
Trés chou mais le mannequin est lui-même trés mignon si c bien la Colombe dragonnette à laquelle je pense ! Je crois aussi reconnaître l'origine du tissu du chemisier...J'avais pris le même en bleu et beige ! lol ! Au fait je t'ai dit que du coup j'allais l'avoir MA pièce à couture ! Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !
A
Adorable !! De où vient l'inspritation ou le patron? Une question de fille intéressée, j'ai des cadeaux à coudre bientôt ;-)
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 850
Publicité