Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
1 décembre 2010

En ce temps-là il y a fort longtemps ...

Première fenêtre ouverte ce matin, première bougie de la couronne de l'Avent allumée dimanche à la nuit tombée, première fournée de bredele enfournée samedi , premier cadeau home-made réalisée hier après-midi, pas de doute, le décompte est lancé, pour la plus grande joie des enfants mais aussi des grands !!

santaclaus

Illustration Etsy

Publicité
Commentaires
P
Trop mignon ta carte ! J'en ai vu une trés sympa (une série de petites souris genre livre ancien pour enfants) avec une souris en mouffles rouges qui construisait un bonhomme au-dessus de la légende "there's no business like SNOW business" ! lol ! La couronne est achetée depuis hier (la honte, on a loupé le Premier Dimanche !) et ça promet vu l'ambiance éléctrique "dûe à la neige" parait-il pour ouvrir la première fenêtre !!! J'ai prévu le sécateur pour séparer les belligérants ! lol !
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 861
Publicité