30 octobre 2010

Halloween addict

Ce we sera orange et noir, avec des odeurs de bonbons, des toiles d'araignées et une belle citrouille qui va se transformer dés demain en Jack O'lantern (ça changera du carrosse pour une fois !!!)
Posté par Miss Marie à 18:31 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

26 octobre 2010

Frère et soeur

Il y a exactement une semaine, j'étais en très bonne compagnie, depuis le temps que l'on voulait se faire ça. La météo et la SNCF ont été cléments avec moi, que de bons souvenirs ... Merci pour tous ces moments, ces bonnes adresses partagées et ton accueil 4 * Promis, la prochaine fois je t'emmène avec moi l'Epoux.
Posté par Miss Marie à 14:17 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
17 octobre 2010

A l'ouest

Partira ?? Partira pas ?? Personne ne le sait à l'heure où je rédige ce message, en attendant demain matin très tôt je serai bien à la gare en partance pour le sud ouest, seule, avec 48h de liberté devant moi, enfin si le TGV veut bien partir ...
Posté par Miss Marie à 21:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
12 octobre 2010

Vert de gris

Quand j'ai découvert ce liberty et surtout son coloris, je me suis dit qu'il serait parfait pour me coudre une tunique. Et comme souvent, je l'entame pour les filles.Je l'ai accoquiné avec un voile de coton à pois cadeau d'une bloggueuse, un ruban velours Papo Paulin, un peu de dentelle d'origine inconnu et voila un chèche idéal pour garder bien au chaud le cou de Mlle J. Une fois terminé, je confirme, je l'aime beaucoup ce tissu, il sera parfait pour moi !!!
Posté par Miss Marie à 11:10 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
07 octobre 2010

Piquer au vif

Je ne sais pas si c'est l'été indien, les remarques de l'Epoux déplorant l'abandon de ce blog, mes nouvelles lectures, la fin du blues de la rentrée, mes récentes commandes de tissus ou encore les jolis tricots de Mamie Béa pour les filles, mais la machine à coudre reprend du service et ça fait du bien !!!!!!
Posté par Miss Marie à 15:49 - - Commentaires [10] - Permalien [#]