Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
13 septembre 2010

Reprise

Un peu comme au théâtre après l'entracte, voilà le moment de la reprise.
La reprise des vieilles habitudes, le réveil résonne, vite vite préparer Mlle J. pour l'école, donner son biberon à Mini J. et prendre le temps, une fois la porte fermée, de prendre son petit déjeuner au calme, le premier moment à soi avant la course de la journée.

pt_dej

Nous sommes toutes les mêmes, les FAF et les autres, courir après la montre pour faire tourner la maison, grappiller un peu de temps pour soi dans la journée, pour coudre, bouquiner ou aller déjeuner avec une copine.

Pourtant, depuis la rentrée, j'ai comme perdu "mon mojo", l'organisation à la maison est hésitante, je cuisine peu et la couture aux oubliettes.
En découvrant ce blog, ce fut le coup de grâce, celui qui vous achève et vous décourage définitivement, tant de talent et une productivité, à en faire pâlir la célèbrissime poule de la blogosphère.

Je ne vous demande rien, pas d'encouragement ni de mots réconfortants. J'attends que l'envie revienne ...

Découvrez la playlist Reprise avec M

Publicité
Commentaires
A
la même par ici....pourvu que ça revienne vite..<br /> <br /> et puis tu la eut ou ta confiture de groseille??????<br /> pas moyen de trouver ça par chez moi!<br /> a part cet été ou la propriétaire du gîte nous a offert un pot,aussi bonne que celle de mamie,j'ai eu les larmes aux yeux tous les matins,mais qu'est ce que c'était bon!
B
on va essayer de se motiver réciproquement pour reprendre la couture et la cuisine !!! tu m'as déjà donné l'impulsion pour reprendre l'organisation des plans de menus hebdomadaires alors...<br /> plein de bises !<br /> (et bravo pour ton petit dej ;-)))
C
Je me suis posée les même questions en lisant le blog dont tu parles. Donc je suis rassurée de ne pas être la seule ;-)<br /> Je suis dans le même bateau: enfants en bas âge, boulot à temps partiel, une maison à tenir!<br /> <br /> PS: Mme Valjul a des enfants plus agés et je crois que cela joue énormément!
D
Moi je suis sous l'eau, je croûle, ma petite de deux ans et demi est perdue et ne voit plus sa maman de la journée ou presque, il n'y a pus de rythme, il y a juste à faire ce qu'on a à faire.<br /> Ca va revenir, on est toutes pareilles, la rentrée c'est souvent chancelant, mais ça passe!!!
K
Je déteste la rentrée! C'était bien les vacances! Alors comme toi, pas de couture, juste des envies de petites mailles mais de très petites envies ...
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 851
Publicité