Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
1 septembre 2010

Voilà c'est fini ...

Ces vacances ne resteront pas dans ma mémoire comme les meilleurs, il n'empêche qu'elles nous ont fait le plus grand bien.
Les dégâts des eaux, le pneu crevé de la voiture et l'explosion du micro-ondes sont bel et bien derrière nous, même pas peur !

Aujourd'hui c'est l'heure la reprise de l'Epoux ra-vi de retourner au bureau et demain ce sera au tour de Mlle J. de retrouver le chemin de l'école comme tant d'autres petits écoliers.

Je garderai de ces trois semaines cet après-midi à la plage qui a trainé jusqu'au coucher du soleil, cette lumière qui me réchauffera dés les premiers jours de grisaille de l'automne à venir.

Bonne rentrée à toutes !

corse_2010

Publicité
Commentaires
C
une bien belle photo ... peut-être une piste pour un album troc !!
P
Coucou ! Et bé que d'aventures ! lol ! Pour le blog, j'ai raté un Calixte (transformé en bermuda) et ai testé - enfin ? - une tunique adulte ! Je te montre ça trés vite !
D
Welcome back ;o)
A
bonne rentrée a vous tous,je vous embrasse bien fort♥ et j'attends tes demandes de patrons!
A
bonne rentrée!
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 861
Publicité