Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
10 juin 2010

Garde robe de Mini J. - Eté 2010 # 1

J'adore les bébés avec des bloomers, des barboteuses, des guimpes ... Un brin rétro mais surtout quel plaisir d'habiller ces petits êtres doux et potelés de vêtements qui leurs sont réservés. Les bébés vêtus comme des mini enfants, ce n'est pas ma tasse de thé.

C'est donc logiquement que j'ai choisi ce modèle de barboteuse "Lottie" de chez Citronille pour vêtir Mini J. pour les beaux jours.

lottie_liberty
Patron Lottie de chez Citronille, Lin Toto et Liberty Fairford Ma petite mercerie

Publicité
Commentaires
C
que de jolis z'habits par ici !!!
S
j'adore la lottie et ta version encore plus ! une bonne âme de la blogo m'a envoyé le patron, yapluka... je ne sais pas comment tu trouves le temps...
P
Pareil ! Mais les cuisses de Poulpynette sont encore un peu grenouille avant que ça soit vraiment "à croquer" ! J'imagine trés bien Mini-J avec son sourire de charmeuse dans cette tenue !
A
Je suis comme toi ! <br /> Et beaucoup d'autres apparemment, qui font de grands sourires à Hercule quand ses mini salopettes ou combishorts (oui, j'ai quand même récupéré peu de barboteuses familiales et tu connais mon niveau en couture...) laissent voir ses bonnes petites cuisses ou ses bras rondelets !
L
Ravissant.
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 861
Publicité