Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
21 mai 2010

Garde robe de Mlle J. - Eté 2010 # 3

Je poursuis donc la série des petites tenues cousues pour Mlle J. Les températures sont bien clémentes, il est enfin temps de sortir les habits légers et la jambe *nue*!!

petit_oiseau

Cette tenue se compose d'une jupe simplissime en liberty ???  acheté au salon MCI l'hiver dernier et d'un  tee-shirt Monop' customisé avec un transfert à paillettes cadeau de Ma petite Mercerie.

Promis, après j'arrête (un peu) avec ma couture et j'essaie de me remettre au fourneau.

Très bon we de Pentecôte à vous !!

Publicité
Commentaires
C
je craque devant le tshirt zozio ;o)
N
Non, non, non. Tout est tellement superbe qu'on en veut encore. Il me semble avoir lu sur le petit cahier bloomer ou sarouel. Ils sont où ?? :-D<br /> Tu as le don du détail qui fait la différence. Le ruban bleu en bas de la jupe, c'est une tuerie.<br /> Elle doit être drôlement fière de sa Maman, Melle J.
E
tes réalisations sont toutes plus belles les unes que les autres
D
Superbe jupe (très "jeune fille" je trouve ;o)!
P
So lovely la jupe qui tourne !!!
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 861
Publicité