Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
12 mai 2010

Avec ou sans

Une journée qui commence bien trop tôt et qui s'annonce bien longue ...

Une journée avec des envies, d'une journée qui ne serait pas dictée par l'horloge, une journée bien remplie par ces petites choses que l'on aimerait faire depuis si longtemps, pour soi, pour les autres, pour la maison, de la couture, du bricolage, du tricot, de la lecture, de la cuisine ...

Une journée sans courage, sans soutien, sans soleil ...

Une journée, où finalement la vie sera douce, avec mes deux poupettes, on fera peut-être des gaufres pour le gouter avec la copine de Mlle J., je profiterai de ce bouquet, signe d'une amitié qui ne fane pas et je retrouverai celui que j'aime ce soir fourbu et exténué mais soulagé de savoir cette journée enfin terminée.

pivoines

Publicité
Commentaires
D
Est-ce que ça va mieux?<br /> Bises bretonne!
P
Tu veux que je t'envois une boîte de ces zubliiiiiimes zéclairs ???? Sans rire, moi ça m'avait reboostée grave !!! A moins que ça ne soit ça qui m'ait fait accoucher ! MDR ! Je t'embrasse bien fort en tout cas !
C
douce pensée...
A
V. travaille aujourd'hui??? BOn courage pour cette journée : que tes deux jolies minettes t'apportent le soleil que tu ne pourras pas aller chercher dehors!
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 850
Publicité