Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
10 mai 2010

Garçon à l'honneur

Sur ma to sew list, il y avait une petit ensemble pour remercier une copine de m'avoir rendu un fier service.
Son fiston est fan de Cars et des supers héros en ce moment, mais j'ai choisi de m'adapter aux goûts de la Maman.

Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'il veuille bien porter ma tenue ou alors avec un caleçon Cars en dessous ;-)

ensemble_gar_on

Tunique boutonnée et short des IPE, tissus Toto et boutons du marché de Lannion

Pour en finir avec cette série de petits cadeaux pour garçons, une petite poulpette est arrivée ce week-end chez mon amie Poulpy.
Ça sent le rose et le liberty cette histoire !!

Publicité
Commentaires
A
cette petite tenue est superbe!!
A
ahhhhhhh encore un super tissu ce ptit carreaux, non non non ne pas aller chez toto, résister... ahhhhhhh!!!!!! J'aime beaucoup ce ptit ensemble de mec!!!
C
j'aime beaucoup la petite poche sur le short...
B
pfiou dis donc, quelle production !!<br /> thématique garçon en plus !<br /> bravo
S
mais où trouves-tu le temps ?
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 861
Publicité