Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
30 mars 2010

Coup de coeur - Coup de pub

A vous qui passez de temps en temps voir par chez moi s'il s'y passe enfin quelque chose, je vous invite à aller faire un tour par les Tournelles au ciel.

tournelles

Qu'est-ce me direz vous ??

C'est la chouette boutiquette d'une copine, qui fourmillent de bonnes idées et nous concoctent de jolies réalisations pour nous les filles.
Alors si l'envie vous en dit, pour vous ou votre amoureuse (Messieurs c'est succès garanti auprès de votre douce et tendre), passez la voir.
En plus si vous commandez avant dimanche soir, vous aurez 20% de reduc'.

Elle est pas belle la vie rue des Tournelles ?????

Découvrez la playlist Tournelles avec Jp Nataf

Publicité
Commentaires
N
Marie, tu es vraiment un amour. Avec ta toute petite, le difficile retour de vacances, Pâques et compagnie, trouver le temps de mettre un petit mot pour la boutiquette, c'est adorable. Merci du fond du coeur.
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 861
Publicité