Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
29 mars 2010

Requinquée

cueillette

Un week-end loin de la maison pour retrouver des amis, discuter, se régaler, rigoler.

Un week-end avec la première nuit complète de Mini J. , une pleine brassée de fleurs de printemps, pas de feu de cheminée pour cause de bois mouillé, mais la flamme est toujours là, celle de l'amitié qui vous réchauffe, malgré le temps ...

Bonne semaine et à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
ahhhh du jaune... bonne fête de Pâques...
A
bravo Mini J!!!!<br /> <br /> gros bisous et bonne semaine a toi aussi!
N
Bravo Mini J. Une nuit en un seul morceau et un beau week-end, j'espère que ca t'a permis de te remettre un peu des épreuves de la semaine précédente.
B
Ahhh !... ;-)
P
Ca tombait à pic à tous points de vue ! J'espère que vous en avez bien profité malgré le temps maussade...Bravo Mini-J !
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 861
Publicité