Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
21 mars 2010

Aller - Retour

la_haut

Un retour avec des images pleins la tête, deux broches dorées au revers de la combinaison de ski de Mlle J., les coups de soleil de l'Époux, la varicelle de Mini J., mes premiers rangs de tricot (Merci Maman et LN).

Un aller vers un monde meilleur pour lui, en finir enfin avec cette vie qui n'en était plus une, retrouver enfin son grand amour, pour toujours ...

Publicité
Commentaires
L
La varicelle ? Si petite ? Pauvre petite puce...
J
De douces et sincères pensées pour toi et ta famille Marie. Ils sont a nouveau réunis, c'est certainement ça l'amour... Bisous. Julie
E
Tu aurais pu demander à Vicenta , pour le tricot c'est une fée, une vraie. je suis contentez d'avoir de vos nouvelles , au moins comme ça E.
D
Je pense bien à vous...
L
Je suis de tout coeur avec toi Marie. Comme le dit Alix, tes mots sont toujours si bien choisis...<br /> <br /> Félicitions à ta jolie petite skieuse pour ses médailles de championne!
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 850
Publicité