Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
7 mars 2010

Récompense

Parce qu'elle ne se plaint pas, qu'elle ne se grattouille pas, qu'elle se plie à son traitement avec le sourire (passé la première gorgée de sirop), alors je lui ai cousu un petit chemisier de fille, rose, évidemment.

Ce ne sera pas pour le porter tout de suite, avec ce froid qui fait de nouveau des siennes, tant pis nous serons patientes.

balthazar_printemps2

Publicité
Commentaires
P
Ce ne serait pas l'Archibald par hasard ??? Ce tissu me rappelle quelquechose : tu ne l'avais pas eu dans un autre camaîeu de couleurs pour Melle J ???
L
j'adore le tissu!!! Je connais une grande soeur qui être toute jolie pour le printemps!
J'ai le même tissu, je voulais en faire une robe, très jolie blouse.
D
Joli!
S
je t'admire d'être aussi productive avec tes deux poulettes...
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 861
Publicité