Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
5 mars 2010

En taille 6 mois ...

Au départ j'avais prévu mon billet pour dimanche soir, voici donc ma petite bafouille au départ:

"Les vacances scolaires ont été quelques peu ... tendues dira-t-on, pourquoi se voiler la face, les premières vacances en solo à gérer les deux, oui cela n'a pas été évident ...

Pourtant,  pourtant j'ai réussi à grappiller quelques minutes pour entamer des petites brassières, une robette pour cet été et mon péché mignon des bloomers. Il ne me reste plus qu'à piquer tout ça !!!

Vivement demain, la reprise de l'école et une journée entière rien qu'à moi.
Surtout que la fin de la semaine prochaine risque d'être chargée, nous partons destination la Haute Savoie histoire de changer d'air  et de profiter des dernières neiges, yes !!!!"

Sauf que voilà, entre temps, la varicelle s'est invitée chez nous. Alors autant vous dire que la rentrée, les journées calmes et les vacances au ski s'annoncent, un peu différente de ce que j'avais prévue je dirais ...

robette_bleue

Bon week-end à toutes !!

Publicité
Commentaires
M
bon, c'est sur que ça fait une maison moins... calme pour faire les valises ;-) <br /> allez ! tu vas y arriver !
M
bon courage !!! allez, elle sera guérie bien guérie samedi ta minette !
P
Pauvre Minette ! Ici Grand Poulpy est vacciné because risques de transmettre un gros zona à ses grands-parents respectifs (qu'il voit quand même pas mal) vu leur âge ! Bon courage pour les boutonzzzzz et les coloris pour cette nouvelle créa ont un effet doudou-câlin !
C
bon courage ma belle pour ces pois...
D
Allez, la varicelle n'est rien, relativisons... elle est passée chez moi alors que ma grande avait 3 ans et ma petite... trois mois ;o)<br /> Bon courage cependant, car c'est un peu fatiguant, et le fait de s'occuper de deux enfants pendant les vacances donne parfois l'impression d'être mère de famille "nombreuse", au moins au début ;o)<br /> @ très vite,<br /> Dom'
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 861
Publicité