Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
12 février 2010

LoVE

Un jour un peu particulier, un anniversaire de mariage, 5 ans, déjà, suivi de ce dimanche un peu particulier, pour dire combien on est amoureux.

st_valentin

Gourmandise de chez mon pâtissier, guimauve maison et cœur en coque de macaron.
Friandise idéale pour ceux qui trouvent cette fête commerciale. "Mais non Chéri, tu vaux bien plus que ça, d'ailleurs tu n'es pas à vendre ..."

Découvrez la playlist Saint valentin avec M

Publicité
Commentaires
M
Joyeux 5 ans ! <br /> Et miam miam, j'adore les oursons en guimauve :-)
E
ton petit nounours est très adapté!
B
HO la la,déja j'ai l'impréssion que c'était hier.Les preparatifs,la fête et le dimanche presque le même temps neigeux et froid.Mais non le temps passe et j'ai maintenantdeux belles petites filles.Bon anniversaire soyez heureux.
S
joyeux cinq ans !
D
Ici on ne fête pas la St Valentin, mais cela dit ton ours avec ce joli coeur donne presque envie ;o)<br /> Merci pour ces jolis morceaux de musique...
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 865
Publicité