Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
28 janvier 2010

Merci à toutes pour vos gentils messages pour la

Merci à toutes pour vos gentils messages pour la naissance de Mini J, cela me fait très plaisir ...

49079899

Le retour à la maison se fait doucement, chacun essaie de trouver ses marques, sa place, ce n'est pas évident tous les jours mais je fais confiance à chacun de nous pour trouver notre futur équilibre.

En attendant de reprendre le chemin de ce blog de façon assidue, je pouponne mais je cuisine aussi, une tarte aux pommes comme les aime l'Epoux par ci, un riz au lait de folie par là, je trouve un peu le temps pour coudre un bavoir pour le bébé de Mlle J. ou encore couper un gilet molletonné en liberty pour Mlle J.

Enfin je partage avec vous mes coups de cœur musicaux, parce qu'ils m'accompagnent dans mes journées en tête à tête avec Mini J.
Du nouveau, des classiques, tout ce que j'aime ...

Découvrez la playlist Ma playlist de janvier avec Miike Snow

A bientôt

Publicité
Commentaires
A
Autant te dire que je suis fan de ton berceau !! On a trouvé e mm ds une brocante alos que nous attendions O. Profite bien de tes miss !
L
roooooooooo, comme il est joli ce berceau de famille!!!<br /> <br /> Plein de bonheur à quatre ma belle!
M
merci pour ces nouvelles ! on a hâte de la voir en vrai ! profites-en et repose-toi !
P
Dis ça m'intéresse ton riz au lait car M. Poulpy en est fan ! Sinon j'espère que tu as bien eu mon mail de réponse !
D
Ah ces premières semaines sont si géniales et éprouvantes à la fois...
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 861
Publicité