Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
10 janvier 2010

Froid ? Moi ? Jamais !!!

Voilà déjà quelques jours que la neige et le grand froid se sont invités un peu partout ...

Il fait bon se pelotonner dans des vêtements confortables et s'emmitoufler à chacune de nos sorties.
Pour Mlle J., Mamie Béa a tricoté un bonnet et un col sur le modèle de Mademoiselle K.

bonnet_J
Manteau C&A customisé avec du liberty, Laine Phildar

Pour moi, à défaut de savoir tricoter, je me suis cousu un snood, sur le modèle d'Anaïk, grande prêtresse modesque talentueuse de la blogosphère.

snugg
Fourrure Reine et doublure en coton MT

Seul bémol, cette fichue screugneugneu fourrure de yéti bleu déjà testée pour un gilet de berger (que je ne vous ai pas montré d'ailleurs) qui s'invite dans recoin de la maison et vous oblige à dégainer l'aspi, n'est-ce pas Ninon ???

Publicité
Commentaires
N
Quelle courageuse. Je n'ai toujours pas ressorti la fourrure !! Et pourtant, un petit snood serait exactement ce dont j'ai besoin avec les températures actuelles !!.<br /> <br /> Tu vas rire, j'ai fait le même bonnet et le même col pour Chouquette (à paraitre sur le blog demain ;-)).
N
je vais acheter de la grosse laine cet après-midi et m'en tricoter un illico...vu ce froid il n'y a que cela à faire !
P
Super Sympa Ce Snood ! Euh pour les poi-poils, je n'ai pas encore testé la mienne de fourrure, ce serait pourtant le moment ! lol ! Quant au bonnet et au petit col, je n'imagine que trop Melle J avec ! Bonne fin de dimanche !
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 865
Publicité