Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
6 janvier 2010

Bien au chaud

En attendant que la petite sœur pointe le bout de son nez, je couds :

1/ Pour que cette dernière soit bien au chaud
2/ Pour m'occuper, en attendant ...
3/ Parce que la météo glaciale des jours à venir incite à être prévoyante

J'ai donc cousu une couverture babynomade (tuto et patron ICI), quelques mètres de biais plus tard, le résultat me plait bien.

babynomade

Liberty Matilda de chez Reine et Polaire vieux rose de chez Dreyfuss

Splendide lumière artificielle qui ne lui rend vraiment pas honneur, mais bon, la neige ne devrait pas tarder parait-il.

P.S: Merci à toutes pour vos bons vœux, Maman tu avais raison ;-)

Publicité
Commentaires
B
elle est superbe, bravo !
L
rooooooooo comme c'est zoli!!! Elle en a de la chance la petite soeur!!! Comme tu dois avoir hâte!
M
mmmmh ! on a envie de se pelotonner dedans ! <br /> la blague du jour c'est que Af est arrêtée !!!
N
Oh superbe cette couverture! J'ai hâte de voir la petite soeur bien emmaillotée dedans, mais je suppose que tu es encore plus impatiente que moi!!
P
Archi-sympa cette idée ! Je vais la faire en 4-9 mois pour le Supion !!! Marchiiiiii !
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 865
Publicité