Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
18 décembre 2009

C'est bientôt Noël ... #3

Dans une semaine, nous serons sûrement déjà au pied du sapin les yeux encore endormis pour les parents, les enfants, eux, impatients, excités, alternant les ouah super et oh génial ...

Pour cette dernière ligne droite, l'Epoux m'a très gentiment fait une petite bannière de saison. Dire que quand je l'ai connu, il ne connaissait pas le sens de l'expression " Magie de Noël ".

Publicité
Commentaires
A
extra cette nouvelle banniere, je suis fan !! :-)<br /> bravo à l'Epoux !
M
Super ta bannière, tu en as de la chance !!!! Vive l'esprit de noël !!!!!
J
Superbe ta bannière! Bisous et de bonnes fêtes à vous 3. Julie
E
il s'est pas moqué de toi<br /> elle est sympa
D
Tu as donc fait du bon boulot avec l'Epoux ;o)<br /> Passe de joyeuses fêtes!
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 850
Publicité