Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
17 novembre 2009

Mon bon plan tricot perso ...

J'aimerais savoir tricoter, plusieurs fois, ma grand-mère et Maman ont tenté de m'expliquer mais rien n'y fait.

Pourtant tous ces châles et autres  beaux ouvrages en tricot qui fleurissent sur la blogosphère me font très envie. Et puis avec un petit bout à venir en plein mois de janvier, de chaudes et moelleuses layettes se devaient de faire partie de sa future garde robe.

Ma solution a donc été de demander à Maman un peu d'aide, lui confier mes envies et quelques jours plus tard voilà le résultat. Je suis ravie et un peu assez impatiente de voir la petite sœur de Mlle J. dedans.

Merci Maman ...

layette1

Brassière à rangs raccourcis pour bébé, Modèle La Droguerie


MusicPlaylist
MySpace Playlist at MixPod.com

Publicité
Commentaires
P
Allez un petit tag de Noël pour améliorer l'ordinaire !!! Non, non, ne me dis pas merci ! mdr !
N
Excuse-moi mais comment as-tu fais pour inserer un mixpod a ton canalblog ?<br /> Merci, <br /> Nina<br /> PS : Ce pull est vraiment ravissant (:
N
Excuse-moi mais comment as-tu fais pour inserer un mixpod a ton canalblog ?<br /> Merci, <br /> Nina<br /> PS : Ce pull est vraiment ravissant (:
A
je ne dirai qu'une chose:vive les mamies!!!!!!!
A
c'est chou comme tout avec le col en tissu !!
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 861
Publicité