Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
11 novembre 2009

Ce matin là ...

Un matin qui ressemblait à un autre, et pourtant il n'avait pas la même saveur. C'était le dernier ...

Après avoir repris le chemin du bureau voilà plus d'un an pour mettre un petit courant d'air dans mon quotidien de FAF, me voilà cette fois-ci à devoir lever le pied pour prendre soin de ce petit être qui grandit en moi.

Dans les jours à venir, le vieux berceau de famille prendra place là, tout près de notre lit.
Petit à petit, ce qui semble encore abstrait habite nos vies, nos conversations, notre maison ...

IMG_2540

En attendant le mois de janvier, il va falloir conserver cet équilibre à trois, ne pas constamment se projeter, apprécier ce qui m'apporte tant ...


MusicPlaylist
MySpace Playlist at MixPod.com

Publicité
Commentaires
L
Profitez de chaques moments !
C
Felicitations ! Enjoy ...
B
eh bien les voilà, les fameuses couleurs !! ;-)<br /> profite, profite...
M
tu vas me manquer !
A
Comme tout cela donne envie! Savoure cette attente, et profite bien de ta grande fille avant l'arrivée de la petite tornade qui viendra bouleverser cet équilibre...pour un nouveau encore plus merveilleux lorsqu'il sera trouvé ;-)
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 861
Publicité