Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
5 octobre 2009

Brunch automnal

Vous m'attendiez avec des photos de couture, et bien ce sera avec de la cuisine pour ce premier message du mois d'octobre.
Prenez des amis et la famille, donnez leurs rendez-vous à midi un dimanche pour une crémaillère et voilà le résultat.

brunch

Des recettes en pagaille, déjà testées comme le cake poulet à la thaï, le cake chorizo-dattes de Scally, des excellents muffins garnis ou encore une brouillade de chef pour le salé, la recette du scones potiron orange qui vous faisait de l'œil depuis des mois, des crêpes tièdes avec des confitures maison et LE lemon curd ou encore des faisselles à l'orientale.

Vous ne verrez pas le carrot cake servi après la ballade au parc, un vrai gâteau de saison, aux doux parfums de carotte (étrange non ???), gingembre, cannelle, orange et des cranberry.

Une très bonne journée qui entame une longue séries de bons moments gourmands dans notre nouveau chez nous.


Publicité
Commentaires
P
Bé alors ! Et les photos de couture ???? J'attends moi ! lol !
N
"Miam" et "beau" sont les deux mots qui me viennent à la bouche. C'est un démarrage gourmand de première dans votre nouveau chez-vous. Tes invités ont du se régaler et la présentation est superbe. Qu'as tu mis dans tes verrines ?
P
Alors qu'as-tu pensé des scones potiron-orange ? Ca vaut le coup ? Pour mes 3 ou 4 recettes, je te fais les photocopies et je te les envois pour un prochain brunch ?!lol!
W
Oh superbe et j'imagine que c'était aussi bon que beau!
A
Tout a l'air aussi beau que bon! Cela me donne envie de faire exactement le même brunch chez moi, mais il faudrait que nos invités viennent sans enfants...un joli brunch comme celui-ci avec des enfants en pagaille autour, ce serait du gâchis!Tant pis!
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 861
Publicité