Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
23 septembre 2009

Mais si je vous dis

Je couds, mais si je couds, deux tuniques et une jupe de princesse pour Mlle J. , et une tunique Meg pour moi.
Pourtant je n'ai pas de photo à vous proposer pour le moment, l'Epoux ayant investi pour ma plus grande joie dans un reflex numérique depuis cet été. Le hic c'est que je ne sais pas transférer les photos sur le nouveau Mac.

En attendant de trouver le mode d'emploi de la bête, une petite piqure de rappel de cet été.
L'automne est officiellement là depuis hier, il y a un mois seulement nous étions encore en vacances là-bas.

corse


Publicité
Commentaires
P
Trop mignon cette petite joue rebondie de profil...Melle J troquerait-elle définitivement ses couettes craquantes pour des nattes de grande ?
P
Coucou, je ne sais pas si c'est pareil que sur Pc mais normalement l'ordi détecte le nouveau matériel branché et sinon il faut lui faire manger le cd fourni avec l'appareil, mais je suis pas pro hein, hihi!Bisous
B
hmmm, bel aperçu des superbes photos à venir...<br /> très chouette
C
Merci pour ces photos qui mettent un peu de soleil dans ma matinée toute grise ;-)
D
Alors tu branches l'appareil photo sur ton clavier, sur le bureau apparaît l'icone correspondant, tu double-cliques dessus, et hop tu accèdes aux photos, que tu peux copier-coller sans problème où tu veux...<br /> Ici aussi, réflex numérique + iMac ;o)<br /> Bonne soirée!
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 861
Publicité