Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
27 mai 2009

Faites des mères

cooking

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais la fête des mères approchent à grands pas.

Mais si, nos tout-petits font des bricolages secrets avec leurs maitresses chéries, mais surtout les publicités pour les casseroles, machines à pain et autre robot ménager envahissent les écrans de pub à la télé.
Euh je ne sais pas vous, mais même si j'aimerai bien avoir une sorbetière ou une yaourtière, un jour oui, mais pas ce jour-là.

La question que je me pose c'est quel est pour vous le cadeau qui vous ferait envie en ce dimanche de fêtes des mères ? Un joli dessin de vos bambins ? Un bouquet de fleurs ? Un collier de nouilles enfilées avec amour ? Ou encore autre chose.


Publicité
Commentaires
P
Le cadeau qui me ferait envie ??? Une maison à moi toute SEUUUUUUULE !!!! AH AH ! Ah bon ? Comment ça se fait pas de répondre ça pour un questionnaire fête des mères ? Ben alors, c'est notre fête ou c'est pas notre fête ??? Euh sinon un nouveau séjour en Jordanie, spécialement dans le désert, tu sais, le désert là où y'a AUCUN bruit ! lol ! Y paraît aussi que c'est un endroit sans microbes...le paradis quoi...
M
je ne suis pas très "fête des mères". Je me doute que l'inst de clémence va bien nous preparer qqchose, ca me fera plaisir biensur, mais ce que je prefère c'est les petits cadeaux de tous les jours: les dessins ramenés de l'école, les paquerettes cueillies lors de promenades.<br /> Et je n'aime pas non plus que mon mari m'offre un cadeau pour la fete des mères. Pour les fleurs je préfère qu'il attende qq jours et qu'il m'en offre pour mon anniversaire :)
D
Comme je profite de mes enfants tous les jours, c'est ma fête tous les jours... donc moi je me ferais bien une journée sans enfant ;o)<br /> Bon, blagues à part, le cadeau n'a aucune importance pour moi. Et s'il n'y en a pas cela ne m'importe pas non plus. Je suis bizarre hein ;o)!
P
Pourquoi pas des fleurs (ca fait toujours plaisir !), mais surtout les yeux pétillants de mes zouaves ! Ils sont tellement impatients et heureux d'offir un cadeau dans lequel ils ont mis tous leur cœur ... ça me fait fondre !<br /> La surenchère des fêtes commerciales, n'a rien à voir avec ces petits "riens" pleins de bonheur.<br /> Et j'y ai droit 2 fois, le Muttertag de l'école est déja passé, reste la garderie :P
N
Chez nous, c'est passé ;-) J'ai eu le droit à un joli pot de fleurs peint avec amour et rempli de petites marguerites et un beau poème. J'étais toute émue par mon Chou encore si petit récitant la poésie bien apprise (j'ai failli y aller de ma petite larme). Le plus beau cadeau, ils me l'ont déjà offert le jour de leur naissance.
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 850
Publicité