Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
10 mai 2009

Petits plaisirs #1

Mes petits paquets arrivent petit à petit chez leurs destinataires, je peux donc enfin partager avec vous mes derniers petits ouvrages en couture.

Le premier petit cadeau est le résultat de mon challenge avec Poulpy, une robe trapèze et un bloomer pour une jolie et chipie Miss Zoé.

ensemble_Zoe

Bloomer en tissu Moline et Robe en tissu from Toto.


Publicité
Commentaires
S
C'est super jolie ! j'adore les couleurs !
V
Top super mimi craquant!Je crois que je vais tenter le bloomer pour ma puce mais je ne pense pas avoir autant de talent que vous.
Z
Roooh, c'est super mignon, j'adore le bloomer !
A
ravissant<br /> j'ai eu le privilège d'avoir la version de dame poulpy et je dois dire que je suis extrêmement gâtée!!
A
Tes jolies réalisations sont bien arrivées ici : merci de tout coeur!!! Tu peux montrer ces merveilles à présent, et moi je t'envoie mes remerciements en bonne et due forme dès que possible ;-)
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 851
Publicité