Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
19 avril 2009

Comptez fleurette

Avec ce temps maussade ces derniers jours, mon plaisir fut d'autant plus grand de coudre des cotonnades fleuries à destination de Mlle J.

Bouquet printanier constitué de deux tuniques et une chemise de nuit issus des intemporels pour enfants de Dame Citronille.

mosaique_fleurettes_b

Dans l'ordre, tissus MT, Sacrés coupons et Moline, biais MT et boutons maison.


Publicité
Commentaires
B
c'est vraiment mignon ces p'tits hauts !!!
K
Je crois que tu ne reçois mes réponses à tes mails...
L
Effectivement, c'est bien la piscine de M...an. Elle n'a plus rien à voir avec l'ancienne! Par contre, il y a un peu de monde en période des vacances scolaires. Biz. Julie
A
c'est tout mignon tout ca (comme d'habitude d'ailleurs !). Dis je ne retrouve plus ton mail dans ma boite, peux tu m'envoyer un p'tit mail, j'aurai besoin de tes services si tu le veux bien !!!! Merci d'avance
P
Un petit faible pour la dernière (serait-ce l'Archibald ?) avec son pli sous boutonnière ! Bravo...again ! LOL !
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 850
Publicité