Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
3 avril 2009

Rangement de printemps

Ok ok en Avril, ne te découvre pas d'un fil mais tous ces gilets en laine et ces pantalons de velours, ras le bol.

C'est en faisant un tri dans mon côté de l'armoire "Ça je garde, je l'aime trop... Ça poubelle/je donne, je ne peux plus le voir"  que j'ai redécouvert avec plaisir ces t-shirts souvenirs.

Mais si, vous en avez sûrement vous aussi, vous savez ces t-shirts que vous avez acheté à un moment bien précis, lors d'un concert ou d'un séjour dont vous gardez un souvenir particulier.
Depuis quelques années, vous les conservez précieusement même si vous ne rentrez plus dedans et là je passe sur cet épineux et douloureux problème, les années qui passent, notre silhouette qui a bien changé ...

Je partage avec vous ces petits fétiches.

vintage_t_shirts

Et vous, ils ressemblent à quoi vos vêtements doudous ????


Publicité
Commentaires
C
C'est fait! <br /> PS: j'ai changé de blog!
C
Et promis je montre mes tee-shirts adorés !<br /> C'est une bonne idée je trouve... <br /> Bises de Capp
C
l'idée me plait - je vais en faire un post! Ici aussi pas mal de vêtements doudoud.
P
Je les montre pas mais en pleine phase de régression fraise-tagadesque au début de ma première grossesse, j'avais acheté un t-shirt beige Sophie la Girafe et un autre kaki, Barbapapa ! ... Toum-douloum-douloum...
L
!!!!<br /> ça alors, je crois que je n'ai pas de "vêtement doudou", je n'y aurais jamais pensé... ;-)
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 861
Publicité