Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
22 février 2009

Sweet lemon day

Les apparences sont bien trompeuses mais cette part est une des dernières rescapées d'un délicieux gâteau au citron qui a permis à la Mlle J. family de souhaiter un très joyeux anniversaire à Mamie Sophie.

gateau_citron

Pour la recette j'ai suivi à la lettre celle du blog gourmand de Yoko Tsuno, et ce fut un énorme moment de gourmandise et de douceur.

Bon dimanche à toutes !!!


Publicité
Commentaires
A
depuis le temps qu'il me fait de l'oeil, celui-là, je crois que je vais le faire dimanche car j'ai des citrons à écouler. En revanche, tu crois que la farine à levure incorporée est indispensable? Je ne peux pas essayer d'ajouter un paquet de levure ou 1/2??
C
je fonce voir de suite ce blog méconnu ! ce gâteau semble si bon !
E
je vais tout de suite y jeter un coup d'oeil!
M
Ca tombe pile poil, mon beau père vient de me donner plein de citron, ce gateau a l'air tout simplement divin, c'est EXACTEMENT la recette qu'il me fallait. merci à toi et à Yoko :)
D
Le truc vois-tu, c'est que je suis la seule à aimer les gâteaux ou les tartes au citron dans la maisonnée... alors en faire un pour moi toute seule, ce ne serait pas très raisonnable compte-tenu de ma situation pondérale ;o)<br /> Je garde l'idée pour plus tard!
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 861
Publicité