Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
14 février 2009

La fête des amoureux

Un rdv pris pour le jour de Saint Valentin avec entre autre la célibataire la plus célèbre de la blogosphère.
Il fallait bien marquer le coup ...

valentine_cupcakes

Je me suis bien amusée à confectionner ces cupckaes, recette déjà testée, bonbons ikéa, collerettes et petits cœurs en sucre scrapcooking.


Découvrez Térez Montcalm!

Publicité
Commentaires
M
ils sont magnifiques tes cup cakes, tellement qu'on n'oserait pas les manger....
M
Eh bien, si c'est aussi bon que beau, ça doit être à tomber par terre ! C'est trop joli !!!
C
hummmm des cupcakes....
C
Mmmmh! que ça à l'air bon! on peut fêter la saint valentin avec toi!!!???
V
Toujours aussi appétissant tes désserts Marie! <br /> Celui ci me plait particulièrement : plein d'amour et de couleurs acidulées comme j'aime!<br /> (j'en profite pour te dire merci pour le bracelet porte bonheur : il est vraiment très joli!)<br /> et en plus de ton talent de cuisinière, tu es très bonne photographe! pas façil de prendre un train circulant en photo...une vrai Martha Cooper!!!<br /> biz à vous 3
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 861
Publicité