Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
11 février 2009

Laborieux

C'est le genre d'ouvrage qui vous tiens, qui dure,  qui n'en finit plus ...

tunique_G

Mais promis elle sera bientôt finit cette tunique G, il ne me reste plus que les boutonnières et les ourlets !!

P.S: Je voulais vous mettre une petite musique comme d''hab, mais c'est moi ou depuis la MAJ de Deezer, plus moyen d'insérer un lecteur sur les blogs ????

Edit de 17h10: Je pensé avoir enfin fini mais c'était sans ce dernier couac, je n'ai pas acheté assez de biais pour finir mes manches, qd je vous dis que c'est laborieux ...

Publicité
Commentaires
P
La couleur est trés belle, trés douce, elle a un petit côté presque Austenien non ? Elle ira sûrement trés bien avec ton teint et ta couleur de cheveux...Allez dis-le, c'était toi la doublure de Kate dans la peau de Marianne ?
L
rhôôô ma pauvre ! je compatis ! vivement qu'elle soit terminée et que tu puisses la porter... et passer à autre chose ;-) (je n'aime pas non plus quand ça traîne)
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 861
Publicité