Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
21 décembre 2008

Quatrième et dernier dimanche de l'avent

deco_mum__noel

Quatrième visite chez le médecin, troisième antibio en un mois pour Mlle J. et je retrouve enfin ma petite fille en pleine forme, chantant comme un pinson, à la fois impatiente de la venue du père Noël et de la naissance du petit Jésus.

Ma to do list a bien réduit, je n'ai plus qu'à finir l'encolure de la robe de Mlle J., préparer une ou deux fournées de petits biscuits, rouler les truffes au chocolat à la fève tonka, emballer les précieux paquets et les étiqueter grâce à ce blog.

Il ne me manque plus .... que le cadeau de l'Epoux :-(


Découvrez Sammy Davis Jr.!

Publicité
Commentaires
C
Quelle organisation! Tout cela avec une petite fille bien malade apparemment. Well done! Merry christmas!
N
beaucoup de choses à faire avant mercredi...<br /> ici, c'est plus simple : pas de cadeaux car nous partons en Australie 10 jours après. Nous pourrons ainsi faire des courses là-bas. c'est deux fois moins cher qu'ici !
C
que de doré !!! bravo pour ta to do list... je suis en retard !
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 865
Publicité