Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
15 décembre 2008

Au ralenti

Trois jours à cocooner, à coudre un peu, à découvrir les trésors de mon swap du petit Noël, à visionner un film de filles avec un bon thé de Noël, à apprendre la naissance de deux petits anges, à réfléchir au menu du réveillon, à faire des puzzles en écoutant les crooners chantés Noël, à reprendre des forces après une otite, une angine blanche et une conjonctivite pour Mlle J. et moi.

sapin_galeries

Heureusement que l'Epoux était là pour livrer les sablés de Noël à une instit' ravie, remplir le frigo de bonnes choses et surtout prendre soin de nous.


Découvrez Frank Sinatra!

Publicité
Commentaires
C
cela fait du bien ces journées là !!!
B
J'espère que ça t'a fait plaisir ?..<br /> Bon rétablissement à Mademoiselle J. ! <3
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 861
Publicité