Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
20 octobre 2008

Un petit sourire ???

Demain, à l'école de Mlle J. il y aura un des rendez-vous incontournable de l'année scolaire.
Après la sortie en autocar pour aller au potager pédagogique récolter des citrouilles et planter des crocus il y a quelques jours, demain c'est le photographe qui vient à l'école.

Je suis sure que vous souvenez toutes de ce jour particulier où votre maman vous habillait avec votre plus joli chemisier , où vous retrouviez le temps de prendre la photo votre frère et/ou sœur qui avait lui aussi eu droit à cette attention particulière, la chemise ou le pull assorti à votre tenue,  avec derrière vous ce sublime poster tendu avec un décor de montagne ou de rivière kitschouille et ce sourire figé si naturel !!!

Pour illustrer ce souvenir, rien de mieux qu'une bonne photo perso qui doit dater de ... 1983 oh mon dieu ...

photo_d_ecole

Et vous, vous avez encore une de ces photos un peu particulière à partager ???


Découvrez Röyksopp!

Publicité
Commentaires
L
Marie, mdr, moi aussi j'avais la frange comme ça et les cheveux raides!!!! <br /> <br /> Les photos de classe ressortent toujours par enchantement aux discours de mariages, tu as remarqué?!!!!!
C
comme dhab j'ai oublié que le photographe venait aujourd'hui à l'école, sauf qu'en arrivant à l'école on me l'a rappelé, immédiatement je me suis dit " chouette, j'avais mis de jolis zabits à ma poussinette, le hasard", sauf que.. elle a eu un petit souci ce matin (pipi), et on lui a mis les fringues toutes moches qui trainaient dans le sachet... lol! <br /> ma pov chérie, j'espère que tu ne m'en voudras pas plus tard!!! mdr!
(
excellent ! vous êtes trop mignons.<br /> je dois aussi en avoir une ou deux sympas avec ma frangine (mais elles sont chez mes parents)
C
oui, je me rappelle.... il y avait un tablier rouge.... et une coupe ... du tonnerre!
D
Il doit y avoir ce genre de photos dans les tiroirs dhez mes parents... personnellement je ne suis pas nostalgique... de ma coupe de cheveux de l'époque ;-)
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 861
Publicité