Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
12 septembre 2008

Douce routine

Une semaine déjà, que Mlle J.  a pris le chemin de l'école. Une semaine que nous traversons le parc et marchons dans cette jolie rue bordée de maisons en meulière pour atteindre cette même école où son papa et sa mamie Sophie allaient bien avant elle.

ecole

Déjà une semaine, et il y a toujours quelques larmes au moment de se dire au revoir mais un immense sourire quand elle me retrouve  à l'heure du déjeuner. Nous reprenons ce même chemin, les mêmes jolies maisons, les mêmes arbres, et elle me raconte à sa façon sa matinée, elle chante les chansons fraîchement apprises avec Julie sa maîtresse.

Tel est mon petit plaisir de la rentrée au milieu des petits tracas du quotidien.


Découvrez Kenneth Bager!

Publicité
Commentaires
(
Ouh là là Marie, je trouve tes qq mots bien émouvants...
D
Laisser le temps aux petits, le temps pour s'habituer, le temps de dire que la séparation est difficile... <br /> Je ne sais pas ce qui est pire: ma fille joue l'indifférence totale: un bisous et hop elle disparaît dans le fond de la classe ;-)
M
Douce rentrée à toi et à Jeanne...
P
LOL sur l'étiquette, le Poulpy a la même agrémentée d'une photo des vacances où il trône avec un sourire banane sur une branche d'arbre du parc animalier visité avec son Papa (ouaich, pas facile d'allaiter au milieu des singes et des kangourous en liberté ! lol !). Une news qui te "redonnera courage" : depuis auj. le Poulpy ne se bat plus mais a des "coups de blues" => il pile net dans la cour et se met soudain à pleurer en disant "je veux ma Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !" !!! J'en déduis donc que Jeanne a finalement une longueur d'avance sur lui ! mdr !
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 861
Publicité