Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
9 août 2008

Dans ma valise #3

Dans ma valise des vacances il y a ...

robe_13

Une robe/tunique japonaise (Merci Laurène pour le patron)  en voile de coton parfum chocolat noir, parmenture et biais caché en madras façon Hélène et simili chèche maison façon Comme La Lune.

Sur la photo la robe est très transparente et c'est le cas !!! Aussi ce sera plus une robe de plage ou je la porterai avec le pantacourt blanc qui va bien en ville.


Découvrez Kings of Convenience!

Publicité
Commentaires
H
olalala je suis en retard! je n'avais pas vu que tu l'avais faite! elle est super bien! et très joli cette touch' de madras!<br /> ça l'a fait pour la plage?
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 861
Publicité