Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
28 juillet 2008

Maman, mes chaussures sont trop petites !!

J'utilise aujourd'hui mon blog comme éditeur de petite annonce.

babies_dpam

Je vends cette paire de babies rose pâle pointure 22 achetées chez DPAM à l'occasion d'un mariage en février dernier.
A part ce jour là, Mlle J. ne les a jamais portées, elles sont donc impeccables.

babies

Je les ai achetées 36 euros, je vous les propose à 20 euros + frais d'envoi.
Si cela vous intéresse, laissez moi un commentaire je vous répondrai.

Publicité
Commentaires
C
Désolée du retard mais waouh peut les avoir. J'ai peur qu'elles soient un peu juste pour M'zelle A. Merci!
W
si elle est pas vendue, je suis preneuse
C
Ca pourrait peut-être m'intéresser. Il faut que je vérifie la pointure de M'zelle A. ce soir. Entre les pointures anglaises et les pointures françaises, je m'y perds.
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 861
Publicité