Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
14 juillet 2008

Garde à vous !!

Le rendez vous avait été pris il y a quelques semaines. Je me suis attelée à la tâche seulement ce week-end, un peu angoissée par les ratages et autres retouches faites par les autres participantes.
Je rends pourtant ma copie dans les temps et fais désormais partie de cet autre défilé du 14 juillet.

d_fil__def

Je suis ravie et fière du résultat, un peu d'auto-congratulation ne fait de mal à personne.
Le choix du tissu me plait bien, la robe est très agréable à porter, il y en aura très sûrement d'autres.

Merci aux organisatrices de cette Japan Party et bon 14 juillet à tous !!


Découvrez Daft Punk!

Publicité
Commentaires
J
Superbe cette robe!! J'adore la T, vivement le jour où je m'en ferai une (c'est à dire après l'allaitement de mon joli baby de 3 semaines aujourd'hui... attends, je calcule... en 2010? lol)<br /> Bravo pour tes créations en tout cas!<br /> Marie
T
Oh, c'est chouette de voir ce que tu as fait de ce tissu, je trouvais aussi qu'il se marait bien avec du rouge.<br /> Et puis bonnes vacances!
M
Tu es si douée de tes mains que la pâte à sucre va te paraître super facile, j'en suis sûre ;o)))
A
Un jour il faudra que tu m'expliques comment tu arrives à faire de telles merveilles sans avoir jamais pris un cours de couture, et maintenant sans savoir parler ou lire le japonais!!!!Moi y'en a pas comprendre du tout du tout ;-)<br /> Encore une fois, c'est superbe!
K
moi aussi je vais resigner pour la même je crois!très jolie dans ta version!
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 861
Publicité