Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
24 juin 2008

Tout simplement inoubliable

Le rendez-vous avait été pris le soir de la Saint Sylvestre, chiche le 23 juin prochain ...
Ils avaient beau se dire que "c'était juste fiscal", cette journée était bien particulière, ce n'est pas un engagement pris à la légère, devenir mari et femme, une famille ...

Ce 23 juin, nous avions rendez-vous tous les quatre avec Monsieur le Maire, une poignée  de riz dans les poches pour l'Epoux et moi, un panier garni d'une bouteille de champagne et de ses flûtes pour la future mariée et un bel écrin dans sa veste pour le futur marié.

portrait_n_b

Pour marquer ce jour un peu très spécial d'une pierre blanche, nous avions rendez-vous dans un restaurant exceptionnel.
Là encore  un rendez-vous que nous n'oublierons jamais tant tout était sublime et magique. Une aventure culinaire ...

Je renouvelle avec l'Epoux tous nos vœux de bonheur à ces "jeunes" mariés, je sais qu'ils trainent par ici de temps en temps ...


Découvrez Michael Bublé!

Publicité
Commentaires
P
Ah voilà le com le fameux com !! c'est vrai que c'est tout simple comme un OUI dit avec deux très bons témoins !! c'est ce qui devrait se produire le 8 prochain pour moi et le futur !!<br /> Ah il me tarde !! Bizz, maud
L
mais oui je crois que ce n'est pas rien. Félicitations! Pour moi c'est pas encore arrivé... Ca fait peur quand même. Mais je crois que c'est beaucoup de bonheur! longue vie à votre amour!
E
félicitations! la carte fait très envie
A
et Vive les mariés ! :-)
A
félicitations aux mariés!!!<br /> il fait vraiment envie ce restaurant,j'en bave tient!
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 861
Publicité