Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
14 juin 2008

J'en suis et vous ???

J'avais déjà prévu de réalisé cette robe modèle T dont le patron est tiré du dernier livre de couture japonais Otona.

26717850_p

Mais en version japan party, c'est bien plus sympa et plus motivant. Ce serait un peu comme les réunions wetwet qui motivent les troupes à la chasse des kilos, sauf que là ce sera pour se coudre cette robe et être la plus belle pour aller danser au bal des pompiers. Pourquoi ? On doit rendre notre copie le 14 juillet.

japan_party

J'en suis et vous ???


Découvrez Jazz Liberatorz!

Publicité
Commentaires
C
Sympa de nous avoir rejointes... une jolie colonie de plus de 70 "T" est prévue pour le défilé du 14 !!
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 851
Publicité