Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
7 juin 2008

C'est ça l'amour ...

Mlle J. est en pleine phase princesses, châteaux de princesse, le prince, les bisous, l'amour; Vous devriez la voir chanter la chanson de Cendrillon, elle est à croquer.

Baignant dans cet univers féérique depuis quelques semaines, elle me demande chaque matin de l'habiller avec une robe de princesse. Il faut donc renouveler le stock plus vite que les lessives ne le permettent.

robe_princesse

Ni une ni deux, une après-midi plus tard passée derrière ma machine à coudre pendant qu'elle arpente les allées du parc avec sa Mamie Sophie et la voilà avec une robe de princesse à porter pour une future hypothétique journée ensoleillée.

Bon week-end !!

Publicité
Commentaires
M
ooooh elle est très jolie cette robe! bises
E
mignonne comme tout mais effectivement il nous faut le soleil
A
trop mimi!!!!
P
Tu lui diras de ma part que même sans robe rose ni château, elle a déjà l'air d'une petite princesse !
A
super mignonne cette robe de princesse ! :-)
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 865
Publicité