Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
6 juin 2008

Tant attendu # 2

courrier

J'ai commandé comme toute bonne blogueuse fan de Citronille, les intemporels pour enfants.

Pas de surprise, j'adore presque tous les modèles, et  pas de surprise non plus, les patrons ne sont pas à la bonne échelle.
Voilà déjà quelques semaines que je me languis devant mon joli bouquin aux patrons défectueux.

SAUF que j'ai lu sur le blog des JCA et chez la poule que les planches commençaient à arriver chez certaines.
Patience donc ...


Découvrez Sean Lennon!

Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'attends...d'ailleurs j'en ai marre d'attendre!
E
moi aussi je me languis...
D
Héhé tout pareil. J'attends patiemment....
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 861
Publicité