Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles de filles
Derniers commentaires
31 mai 2008

Retour à mes premiers amours ...

Les patrons japonais, c'est bien, c'est facile, c'est tendance.
Mais une bonne vieille tunique Citronille un peu ample bidouillée une nuit d'orage, c'est pas mal non plus ...

elise

Je trouve le résultat un peu tristoune, je pense donc l'accessoiriser au niveau du plastron avec un ruban ou un galon.

En voilà une bonne excuse pour une virée à l'entrée des fournisseurs ;-)

Bon week-end !

free music

Publicité
Commentaires
S
J'attends que tu ais mis les trucs en plus pour commencer la mienne.
L
Moi, j'aime beaucoup. C'est quel modèle?<br /> Je ne la trouve pas triste. Tout dépend avec quoi tu la porte...
L
En tout cas elle est très réussie...<br /> Bon weekend
E
tu as raison. elle est jolie mais il lui manque juste le petit truc en plus
Mes bidouilles de filles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 205 865
Publicité